BBiolhef

 Intermède 

Le mauvais temps, les prises de têtes...
Un remède? Un carnet, un défouloir...

 

FAB :
La veille : du crémand, de la NIAULE ouais on en a eu et re-eu et on n'a pas tout payé d'ailleurs. Fête de village puis retour pour Geoff et étape pour Oli et Fabi au "Why Not" boîte de tarlouze où la bière est à 5 euro et où le ticket de vestiaire que nous recevons porte le n°1...
Après, Fabi Marzocchi DA Marzocchi pose problème et une fois le problème bien posé chez les castards lubrifiés les choses se gâtent. Y a eu des mots et des maux et comme Musclor l'a expliqué : "J'ai cogné avec les mots, il a parlé avec les points" +masturb pour Ol et Fab le lendemain => lachage de press.
OLE! On ira TOUS au Ventoux! Contrairement à ce que Marzzochi prétendait avant de prendre (et je le regrette) une droite... bref.

OLE :
Ce petit carnet permet de m'exprimer; dors j'en profite : putain de merde de nom de Dieu de chierie... FUCK CE CLIMAT de pas de bol. Plus on va vers le Sud, plus ça nous tombe dessus. C'est le monde à l'envers. Voilà je me sens mieux. Ce voyage m'éclate et j'éprouve un intense plaisir à me retrouver avec Sir Fab et Sir Geoff dans ces endroits si TRANSPARENTS que sont les campings.
Lu et écouté et approuvé : D. Marzocchi & Courte Honte.


Scan à venir...